Re: [Dolibarr-dev] Déclinaisons

From: Laurent Destailleur
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Déclinaisons
Date: Thu, 22 Apr 2010 22:10:39 +0200

C'est la version "complexe" des déclinaisons qui sera en module externe
(celle envisagée par regis, utilisant plusieurs tables)
Pour la version simple (c'est a dire basé sur une simple sous table de
déclianaison), cela peut etre fait en standard.

Pour les attributs dynamique, il y a les tables pretes (tables
llx_extra...), reste à developper.