[Dolibarr-dev] Les adresses des tiers

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Les adresses des tiers
Date: Fri, 28 May 2010 20:22:55 +0200

Bonjour,

Vu que la gestion des adresses de livraisons a été mise en option cachée je vais en profiter pour modifier son fonctionnement car utiliser un contact comme adresse de livraison n’est pas très pratique et pas très visible (en gardant toutefois ce principe).
Je suis en train de renommer la table “llx_societe_adresse_livraison” en “llx_societe_address”
Elle servira dorénavant à stocker les différentes adresses des tiers (postale, livraison, facturation, autres...)
On pourra ainsi associer à un document une ou plusieurs adresses par type (postale, livraison, facturation) et il sera possible d’associer une adresse à un contact. Ce qui sera plus pratique lorsqu’un tiers déménage par exemple, il suffira de créer une autre adresse et de la lier aux contacts, ainsi nous pourrons garder en archive les anciennes adresses. (pratique si on veut régénérer des pdf avec des anciennes adresses)

Voilà, j’attend vos remarques et vos idées.

--
Régis Houssin
Cap-Networks

Développeur Dolibarr : address@hidden