Re: [Dolibarr-dev] Bug sur la partie produit

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Bug sur la partie produit
Date: Fri, 18 Jun 2010 12:19:29 +0200

Sur la version CVs d'hier soir (et aussi sur celle de ce matin 11h00),
j'ai un soucis que je peux contourner, mais bon, voici le cheminement :
-je créée une proposition commerciale brouillon, OK
-je créé de nouveaux articles, OK
-et depuis la fiche produit je les ajoute à ma proposition commerciale
brouillon, mais :
*l'ajout se fait avec un remise importante (796.54% pour un article à
666€HT ou une remise de 855.14% pour un article à 715€HT)
*il n'y a plus de lien des article sur la feuille propale sur lequel
(lesquels) cliquer (comme si l'article avait été saisi dans la zone libre.

Par contre, depuis cette même feuille propale (toujours en brouillon),
si j'ajoute le même article depuis la partie recherche, celui ci n'a pas
de remise et surtout, le lien vers le produit apparait

Bonjour Arié,

c'est corrigé dans le cvs,
c'était un décalage dans l'envoi des données

Régis Houssin
Cap-Networks
30, Quai de Verdun
71700 Tournus