[Dolibarr-dev] Téléchargement de modules grat uits sur Dolistore

From: Laurent Léonard
Subject: [Dolibarr-dev] Téléchargement de modules grat uits sur Dolistore
Date: Fri, 18 Jun 2010 13:40:14 +0200

Bonjour,

Je trouve un peu stupide et restrictif de devoir effectuer un processus de
commande complet pour le téléchargement d'un module gratuit sur Dolistore. Sur
ce point, je préférais de loin l'ancien système... Est-il envisageable, pour
les modules gratuits, de remplacer la fonctionnalité d'ajout au panier par un
simple lien de téléchargement ?

Merci,
--
Laurent Léonard