Re: [Dolibarr-dev] Téléchargement de modu les gratuits sur Dolistore

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Téléchargement de modu les gratuits sur Dolistore
Date: Fri, 18 Jun 2010 14:32:15 +0200

je suis d'accord avec toi,
ce que je propose c'est de mettre le stock à 0 pour un produit gratuit, ce qui permet de cacher le bouton d'ajout au panier, et de mettre le fichier à télécharger dans l'onglet "document joint" de la fiche produit. il suffira juste de modifier le template pour ne pas faire apparaitre que le produit n'est plus en stock et ajouter un texte expliquant que le lien pour télécharger le fichier se trouve en bas, ou modifier le template pour que ce lien soit plus visible.

j'ai modifier la fiche du module "bittorrent" pour vous montrer

Régis