[Dolibarr-dev] Question : Dernier numéro de fac ture

From: Vianney ASSOFI
Subject: [Dolibarr-dev] Question : Dernier numéro de fac ture
Date: Sun, 27 Jun 2010 22:27:47 +0200

Salut,

j'expérimente un petit soucis après migration de version 2.1 à 2.8 :p (enfin
j'ai récupéré manuellement les données dans les tables nécessaires)
tout se passe correctement sauf ...

lorsque je veux créer une nouvelle facture il me propose de passer de FA100042
à FA100083 ...

j'ai essayé de créer 'manuellement' dans la base les 40 factures intermédiaires
et de les supprimer par l'interface mais qu'à cela ne tienne, il tient à
commencer à 100083 ....

j'ai fait un export "global" de la base à la recherche de FA100082 mais je ne
le vois nul part...
quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il veut me zapper 40 factures ?
et/ou comment remédier à mon soucis ?

merci d'avance,

Vianney