[Dolibarr-dev] Coupure de dolistore et dolibarr.pro

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Coupure de dolistore et dolibarr.pro
Date: Thu, 26 Aug 2010 10:28:01 +0200

Bonjour,

j'ai eu une coupure réseau hier soir, ce qui m'a amené à redémarrer les
serveurs virtuels et serveurs hôtes (xenserver)

le serveur virtuel qui s'occupe de dolistore et dolibarr.pro gère ces
deux sites sur des interfaces virtuelles afin d'avoir des ips
différentes pour la gestion des certificats ssl (eth0:0 et eth0:1)

après le redémarrage, ces 2 ips ne sont plus accessible via le net,
pourtant un ifconfig et un ping interne montre bien qu'elles
fonctionnent et sont toujours bien configurées. Même punition en
désactivant le firewall.

j'essaie de rétablir l'accès rapidement,
entre temps si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, merci de
me contacter.

Régis Houssin
Cap-Networks
30, Quai de Verdun