[Dolibarr-dev] Configuration CVS

From: Denis MARTIN
Subject: [Dolibarr-dev] Configuration CVS
Date: Thu, 18 Nov 2010 11:38:07 +0100

Bonjour,

J'aimerais configurer Eclipse pour mettre mon module sur le dépôt CVS, mais je
voudrais pas faire de bêtises...

J'ai un projet CVS avec les sources du dépôt dolibarr que je met à jour
régulièrement et sur lequel j'ai ajouté les fichier de mon module.
(:pserver:address@hidden:/cvsroot/dolibarr)

J'ai un autre dépôt que j'ai créé avec mon compte savannah, mais il n'est lié à
aucun projet
(:extssh:address@hidden:/cvsroot/dolibarr).

Comment est-ce que dois faire pour que Eclipse envoi les fichiers présents dans
le premier projet au bon endroit sur le dépôt (dans dolibarrmod/pointofsale) ?
Créer un nouveau projet ?

Merci !

Denis.