[Dolibarr-dev] Problème affichage fiche client

From: Denis MARTIN
Subject: [Dolibarr-dev] Problème affichage fiche client
Date: Mon, 22 Nov 2010 10:47:50 +0100

Bonjour,

Je viens de voir un petit bug pour l'affichage de la fiche client sur la page htdocs/compta/index.php (ligne 835) Au lieu d'afficher le lien <a href="fiche.php?socid=... (je crois que ce fichier n'existe plus), je pensais faire appeler la fonction getNomUrl().

J'ai fait quelques modifs aux lignes 806, 807, 811 et 835, ca marche de mon côté. Je n'ai pas mis ca sur le dépôt, si quelqu'un peut vérifier avant (voir pièce jointe). Je crois qu'il faudrait faire la même chose pour les commandes client à facturer (un peu plus haut dans le fichier).

Si ma solution est bonne, je pourrais le faire aussi pour les commande et "commiter" ca sur le dépot.

Denis.