Re: [Dolibarr-dev] [Laurent] cvs !!

From: Christophe Buffenoir
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Laurent] cvs !!
Date: Tue, 07 Dec 2010 10:36:55 +0100

Sourceforge est quand même très stable et dispose de serveurs répartis
dans le monde entier. Quant à mettre le tout sur nos propres serveurs,
pourquoi pas ? Entretenir un mantis et un repo n'est pas vraiment
compliqué. Mais il va falloir prévoir tout ce qu'il faut en cas
d'attaque, de téléchargement massif, etc. Et ça, ce n'est pas anodin. En
plus, la gestion des utilisateurs si on ne rajoute pas un outil tiers
pour les gérer, c'est un peu pénible.