Re: [Dolibarr-dev] [Laurent] cvs !!

From: aurelien
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Laurent] cvs !!
Date: Tue, 7 Dec 2010 10:38:59 +0100

Hello

Il me semble, utilisant sourceForge depuis plusieur année que cette solution
est stable, et sembel securisé.

Un bemol toutefois , les performances, qui reste a mon avis un hadicap, le
matin, ca va, apres , vraiement ca rame.

Le choix du depot est effectivement possible , un depot reste en lecture
ecriture, les autres sont en lecture, mais il est aisni possible deconvertir
le depot en svn par ex, mais d'avoir en lecture un Git .

De tete , il ne me semble pas que sourceforge propose mercurial .

Pour finir, l'utilisation d'un service tiers , rend dependant de leur dispo /
securtié.
toutefois , si le depot est hebergé en interne, ca n'enperchera pas un hack du
serveur .. et ce qui va avec.

c'est l'un des gros avantage avec gti ou mercuiral , il me semble permettant
ainsi , que le master change faciemement.

Enfin, il est aussi , possible de creer un mirroir en interne, de maniére a
s'assuer d'une copie centralisé simplement ?

--

Aurélien Imhof
Consultant

http://www.oscim.fr