Re: [Dolibarr-dev] [Laurent] cvs !!

From: Cyrille de Lambert
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Laurent] cvs !!
Date: Tue, 07 Dec 2010 10:57:03 +0100

Je suis assez contre le fait d'utiliser un outil  de versionning autre que CVS ou SVN. Outils très connus et largement utilisés.
Utiliser notre propre serveur représente un problème car il en faudrait deux dont un au moins en failover.
Si sourceforge est en cloud, c'est surement la meilleur solution en terme de disponibilité et de coût (financier et humain).