[Dolibarr-dev] Doliforge

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Doliforge
Date: Wed, 08 Dec 2010 15:17:38 +0100

Bonjour,

j'ai mis en place un serveur de test avec Codendi,
il va nous permettre dans un premier temps de tester cette plateforme,
par la suite elle sera migrée sur un serveur plus puissant.

Doliforge pourra permettre de gérer le projet Dolibarr ainsi que les
projets/modules annexes.

ce qui serait bien à terme je penses, ce serait de gérer séparément
chaques modules externes comme un projet à part, ainsi nous pourrions
mieux suivre leurs évolutions. Et pourquoi pas mettre en téléchargement
ces modules gratuits sur cette plateforme, ce qui permettrai à dolistore
de n'avoir que des modules payants.

Merci de vos retours

PS: il suffit de vous inscrire sur le site et je vous associerai au
projet dolibarr, je n'ai pas encore vu si on peut en faire la demande. :-)

http://www.doliforge.org

Régis Houssin
Cap-Networks
30, Quai de Verdun