Re: [Dolibarr-dev] [Laurent] cvs !!

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Laurent] cvs !!
Date: Mon, 13 Dec 2010 09:49:35 +0100

Ceci est normal.

Suite à la resto savannah, j'ai fait un commit global pour tout
restauré. Il y a donc eu 1 commit pour mettre les travaux de la semaine
au lieu de n. D'ou un compteur plus faible.
Il te faut refaire un replace with last version sous Eclipse pour
repartir sur une base propre (en t'assurant que tu n'es pas de modif en
cours, sinon les sauvegardé et les reporter après).