Re: [Dolibarr-dev] Positionnement des modules externes

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Positionnement des modules externes
Date: Mon, 13 Dec 2010 15:51:49 +0100

Le 13/12/10 15:47, Laurent Destailleur (eldy) a écrit :
> [...]
> pourra jamais etre un répertoire accueillant des install de modules
> dynamiques.
> L'install devra etre manuelle. Dans ce cas le rep peut s'appeler
> htdocs/modules_ext
> avec un sous rep par module puis l'arbo habituelle des modules dolibarr.
>
> Si il faut un rep avec mise a jour dynamique (depuis Dolibarr meme par
> internet par exemple), alors il doit être placé dans le rep documents.
> Dans ce cas le rep peut s'appeler
> documents/modules_ext
> avec un sous rep par module puis l'arbo habituelle des modules dolibarr.

oui sauf si le répertoire documents se trouve sous htdocs, dans ce cas
le problème sera le même.

la mise à jour dynamique devra de toute façon épargner le fichier
conf.php, donc elle pourra aussi épargner le rep documents si il se
trouve sous htdocs et donc le rep "custom"

Régis Houssin
Cap-Networks
30, Quai de Verdun
71700 Tournus