Re: [Dolibarr-dev] Versions et Roadmap Dolibarr

From: aurelien
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Versions et Roadmap Dolibarr
Date: Wed, 15 Dec 2010 10:58:01 +0100

Le mercredi 15 décembre 2010 10:51:44, Laurent Destailleur a écrit :
> [...]
> plusieurs années maintenant.
> La v3 par rapport à 2.95 n'aura pas forcément plus que la 2.95 par
> rapport à la 2.9. Et la v3 pourrait s'appeler v4 si vraiement c'et
> nécessaire ou v3.5 (on sauterait). Cela change la vision extérieur, mais
> sur le plan orga interne, le nom de version n'a pa vraiment d'interet.
>
> Aujourd'hui la grosse difficulté et de garder l'appli stable, pas
> d'ajouter des nouveautés.
> 90% de mon temps de dev consiste aux fix. Aussi plus le délai est long
> entre release, plus la tache s'annonce difficille voire impossible quand

Dans ce cas ne serai til pas judiceux, avant de sortir une version de creer
une brancge pour celle ci, afin de stabiliser cette derniere.

et donc conserver le trunck pour le developpement pur de la suiet du moteur.

Ca représentera quelques double correction, mais devrait permettre de ne pas
ralentir le dev, et finaliser un eversion propre ?