Re: [Dolibarr-dev] Patch Compta

From: anthony . poiret
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Patch Compta
Date: Tue, 31 May 2011 11:13:38 +0200

D'accord, je comprend mieux les problèmes. Effectivement, j'avais constaté l'impossibilité de faire appel à price2num dans le JS, d'oû les fonction de conversion . et , ainsi que le round JS, pour mettre en forme les résultats des calculs.

Je viens de me pencher sur la configuration : un petit point ne serait pas de refus, est-il préférable de rajouter une option de conf permettant l'activation du JS ou bien de gérer directement avec la conf de langue de l'utilisateur? Je reprend actuellement la tâche en partant du principe que j'active le JS par la conf, cependant je pense qu'il ne devrait pas être trop difficile d'automatiser sa gestion en fonction de la langue à partir d'une liste.

Un dernier point, j'ai essayé de prendre connaissance des fonctions top_htmlhead et associées, je préfererais en effet passer le JS dans un fichier séparé qu'on remonte dans le header. Une indication sur la fonction dolibarr a utiliser pour y parvenir ne serait pas de refus.