[Dolibarr-dev] repositories synchronisation

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] repositories synchronisation
Date: Tue, 28 Jun 2011 17:30:41 +0200

Bonjour,

après plusieurs tests de synchronisation entre cvs et git voici ce que
j'ai mis en place:

1 - je synchronise une fois par jour du cvs vers la branche de dev
(3.1.0-dev) sur git

2 - les développements fait à partir de git seront commités sur la
branche de dev (3.1.0-dev)

3 - une fois stable je merge la branche de dev dans la branche master et
je synchronise le master avec le cvs

je vous avoue que ce n'est pas très pratique dans le sens git vers cvs,
donc j'espère que nous allons vite nous habituer à git ;-)

Régis Houssin
Cap-Networks
30, quai de Verdun
71700 Tournus