Re: [Dolibarr-dev] Fwd: [Dolibarr-cvs] dolibarr/htdocs main.inc.php

From: Cyrille de Lambert
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Fwd: [Dolibarr-cvs] dolibarr/htdocs main.inc.php
Date: Fri, 19 Aug 2011 01:22:16 +0200

Bonjour,

J'ai contourné le problème en permettant la création d'un fichier init_ihm.php par thème qui initialise des variables pendant la selection du thème.
Comme ça, favicon.ico est initialisé pendant cette phase dans la constante MAIN_FAVICON_THEME.
De plus, ça me permet de forcer la constante MAIN_JS_ON_PAYMENT qui offre en valeur ajoutée en plus.
Je trouve ça plutôt pratique de pouvoir initialiser des constantes lors de la sélection d'un thème et ça évite les supposées pertes de performances.

Cyrille

AUGURIA
Cyrille de Lambert
address@hidden