Re: [Dolibarr-dev] Forge pour module ?

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Forge pour module ?
Date: Mon, 16 Jan 2012 18:09:27 +0100

Bonjour,

il consiste en quoi exactement ce module ?

Le 16/01/12 15:55, address@hidden a écrit :
Bonjour

Je viens de mettre en place une bafouille de module pour gérer mes
factures et proposition commerciales depuis des modeles ODT.
Pour mar part, je trouve bien plus pratique de connaitres mes
abscisses et ordonnée pour generer mon pdf :)

Du coup je me demande s'il existe une forge / zone ou autre pour
déposer ses contributions ?

Bien à vous

Km

Régis Houssin