Re: [Dolibarr-dev] Forge pour module ?

From: address@hidden
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Forge pour module ?
Date: Wed, 18 Jan 2012 16:18:17 +0100

Bonjour

Ok je viens d'installer la 3.1 pour voir ce que ça change par rapport
à ce que j'ai fait.

Concernant odtphp vous suivez bien le trunk et non la version taggué ?
Il y a pas mal de différence entre les 2 états. (dont la gestion
d'accès aux fichiers temporaire et le stockage des images)

Et pour répondre en partie à ma question la forge existe et se trouve
à https://doliforge.org/
ET le dépot git c'est par ici https://github.com/Dolibarr/dolibarr

Du coup question subsidiaire sourceforge ne sert que comme dépôt de
téléchargement ?

Km