Re: [Dolibarr-dev] Forge pour module ?

From: address@hidden
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Forge pour module ?
Date: Wed, 18 Jan 2012 17:07:42 +0100

Bonjour

Je viens de regarder et du coup j'ai plein de questions
complémentaires (concernant le modele invoice):

Les pieds et entete de page sont ils gérés ?
Les propriétés de document sont elles prévues ?
Est ce qu'il y a une liste des chaines de langues (il semblerait que
des chaines de langues soient présentes, comme __Description__) ?
Est ce qu'il est prévu d'avoir {line_shortdesc} (titre produit) et
{line_title} (code produit) ?
Comment gérez vous les lignes conditionnelles telles que
{object_already_payed} ?
Si je m'abuse {object_source_invoice_ref} devrait remonter la
reference de la propal associée

Concernant les 2 premiers points je peux proposer 2 patches de odtphp
mais basé uniquement sur le trunk.

C'est clair c'est génial d'avoir ceci d'intégré en natif dans dolibarr.

Km