Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr, Drupal et Ubercart

From: sdfoui
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr, Drupal et Ubercart
Date: Mon, 23 Jan 2012 05:47:35 -0800 (PST)

Bonjour

Apres de multiples recherches sur le sujet Ubercart / Drupal et Dolibar je
suis tombé sur votre message et votre liste. En effet j'ai mis en place un
site e-commerce sous Drupal 7 et Ubercart. Or j'ai besoin d'une gestion des
stocks beaucoup plus performantes, il faut que je puisse suivre mon stock
lorsqu'il se vend via Drupal mais aussi lorsque je l’achète à mes
fournisseurs. Comme la rentrée et la sortie quotidienne du stock est très
importante, je me suis tournée vers dolibar.
Est ce qu'une passerelle entre les deux existe Drupal 7 et dolibar ?
Pouvez me communiquer votre email ou un contact afin de savoir si
techniquement c'est possible et si cela vous intéresse de travailler sur
cette passerelle. ??
Merci par avance pour votre réponse