Re: [Dolibarr-dev] Release 3.1

From: Laurent Léonard
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Release 3.1
Date: Mon, 30 Jan 2012 01:40:23 +0100

Le dimanche 29 janvier 2012 23:28:50, Laurent Destailleur (eldy) a écrit :

> N'as tu pas une ligne fine sur le coté gauche.
> Lorsqu'on clique dessus, cela fait apparaitre le menu gauche.
>
> Sinon, vas dans le menu Accueil - menu et vérifie que le gestionnaire de
> menu pour smartphone est eldy.

Je ne vois aucune ligne à gauche pour faire apparaître le menu
malheureusement...

J'ai vérifié dans la configuration et la valeur est "eldy_backoffice" et
"eldy_frontoffice" respectivement pour les utilisateurs internes et externes,
pour les gestionnaires de menu standard et smartphone.

--
Laurent Léonard