[Dolibarr-dev] Presentation

From: Webmaster PHPASSO
Subject: [Dolibarr-dev] Presentation
Date: Thu, 26 Apr 2012 20:41:39 +0200

Bonsoir à tous,

Je souhaite me présenter en quelques lignes :

Olivier CARETTE, vétérinaire des armées, membre de nombreuses association professionnelle (AFOV, Vétonet, SVPF) et développeur de site web pour deux d'entre elle. dans le cadre de ma fonction de trésorier pour Vétonet, j'ai développer le module de saisie des cotisations et des informations concernant les associations loi 1901. Plusieurs modules ont été créés et sont testés au sein des différentes associations. Je réécrit les modules pour la version 3 et + de Dolibarr.
Je souhaite pouvoir soumettre mes modules et mes modifications à la communauté une fois bien développée.

--
Olivier CARETTE
Webmaster de PHPASSO

address@hidden
http://www.phpasso.fr/

Adoptez l'éco-attitude.N'imprimez ce mail que si c'est vraiment nécessaire

Please consider the environment before printing this mail.

eco

Antivirus avast!: message Sortant sain.

Analyse le : 26/04/2012 20:41:40