Re: [Dolibarr-dev] version de module sur dolistore

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] version de module sur dolistore
Date: Fri, 13 Jul 2012 11:07:27 +0200

hello,

tu peux mettre les différentes compatibilités dans le descriptif et ne
mettre que la dernière version en téléchargement,
puis d'ouvrir un projet sur doliforge et mettre dessus toutes les
versions, ainsi tu pourras donner accès à tes clients aux différentes
versions et à un suivi de bugs

Régis Houssin
Cap-Networks
Cidex 1130