Re: [Dolibarr-dev] Bug to modify products or services

From: Ozit
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Bug to modify products or services
Date: Tue, 17 Jul 2012 20:05:47 +0200

Super,
:-)

Le 17/07/2012 19:46, Destailleur Laurent a écrit :
Yes. This was due to to works on current dev version.

Fixed now.

Le 17 juillet 2012 16:11, Ozit <address@hidden> a écrit :
Hi
(**francais plus bas**)
Since few days, with Dolibarr develop version (3.3.0-alpha with git download), it is not possible to modify, clone or delete products or services.
I tried to
-change user permissions
-desabled and activate products and services module
-nothing in http error log
-change skin theme

I have also install a new virtual machine (fedora 17) with PHP 5.4.4 and MYSQL 5.5.25a
with the last files.
********************************
Bonjour
Suite à une maj des fichiers git récemment téléchargé, je constate qu'il ne m'est plus possible de modifier les produits ou services (ou cloner les boutons ne sont plus). La création fonctionne, donc je m'en sors.

J'ai essayé de jongler avec
-les permissions utilisateur (désactivation/activation)
-les modules (désactivations/activations
-rien dans les logs d'Apache
-changer de thème d’apparence, ...

Chose bizarre, le bouton "supprimer" est le seul qui reste, il est grisé et m'indique à tord, je l'article est utilisé (alors que je viens de le creer)

Est ce dû aux grands chantiers de modification du coeur de dolibarr ?

Merci d'avance
Arié