Re: [Dolibarr-dev] Erreur lors de la création des pdf des factures

From: [Obiz] Jérémie Ollivier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Erreur lors de la création des pdf des factures
Date: Sat, 21 Jul 2012 14:33:51 +0200

Bonjour Régis,

Voilà la partie concernant les factures :

require (DOL_DOCUMENT_ROOT.'/compta/facture/class/facture.class.php');

$fac = new Facture($db);

$facid = $_REQUEST['facid'];
$fac->fetch($facid);

$fac->mode_reglement_id = $modregid;
$fac->date_lim_reglement = date2timestamp( $limreg);
$fac->note = $note;
$fac->modelpdf = $conf_modele_pdf;
$fac->author = $id_vendeur;
$fac->paye = 0;
$fac->close_code = $close_code;

$code = $fac->update($user);

$fac->fetch($facid);
$fac->fetch_thirdparty();
$result = $fac->validate($user);

Le reste du code n'a aucun rapport avec les factures.