Re: [Dolibarr-dev] Imports

From: Christophe Battarel
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Imports
Date: Thu, 27 Sep 2012 14:22:55 +0200

Bonjour,

Je travaille également sur les imports en ce moment;

ainsi j'ai ajouté la possibilité de mettre à jour un enregistrement si il existe déjà;

je vais également faire saisir le séparateur csv au moment de l'étape 3 et 4 du lancement de l'import (une config globale existe déjà, mais les fichiers transmis par des tiers peuvent avoir des séparateurs différents).

autre ajout prévu : choisir que faire des enregistrements existants dans la base et pas dans le csv : ignorer/supprimer/demander

je comptais également faire des pull requests sur la branche develop si vous êtes ok.

Christophe