[Dolibarr-dev] Can't save PROPALE_ADDON_PDF_ODT_PATH

From: address@hidden
Subject: [Dolibarr-dev] Can't save PROPALE_ADDON_PDF_ODT_PATH
Date: Tue, 6 Nov 2012 12:42:24 +0100

Hi

(Version plus claire en français plus bas)

Working with 3.2.2 on ODT export improvements, I've a doubt about a
the const PROPALE_ADDON_PDF_ODT_PATH
In databae, we don't have any default value as
"DOL_DATA_ROOT/doctemplates/proposals" , and it's impossible to
configure it from module configuration.

To enable ODT proposals export, i've added directely on database
rowid   name    entity  value   type    visible         note    tms
280     PROPALE_ADDON_PDF_ODT_PATH      1
DOL_DATA_ROOT/doctemplates/proposals    chaine  0
        2002-11-30 16:22:34

I presume a bug in save configuration module.

Yop

En travaillant sur le suport de l'export ODT, j'ai rencontré un
problème avec PROPALE_ADDON_PDF_ODT_PATH, par défaut l'information est
absente de la base de données. Il est aussi impossible de mettre à
jour cette information depuis la configuration du module.
J'ai dû éditer directement la base pour activer le support des export ODT.

Je suppose un bogue à ce niveau, mais il est possible que ce soit
résolu dans develop, j'aimerai votre avis avant d'ouvrir un ticket sur
le sujet.

Km