Re: [Dolibarr-dev] Pos

From: Olivier Geffroy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Pos
Date: Mon, 12 Nov 2012 09:48:53 +0100

Bonjour a tous,

jolie fork d openbravo pos. Même si j'utilise ce système chez quelques clients (des restaurants pour la plupart), je le trouve compliqué pour l'utilisateur final.

Depuis quelques mois un de mes clients a mis en place un nouveau système de caisse (PHP+ Oracle + applet java pour impression) et je dois avoir que cela fonctionne très bien (de plus dans un navigateur internet)

Il existe une version POS dans dolibarr, en améliorant un peu l'esthétisme et en rajoutant un système d'impression pour imprimante ticket cela pourrait être très bien

Je profite aussi de ce message, car je souhaite passer mon module de ventilation comptable en 3.2, donc si un Dev est intéressé, il peux me faire un devis

merci d'avance