Re: [Dolibarr-dev] Limitation dans le fonctionnement

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Limitation dans le fonctionnement
Date: Wed, 14 Nov 2012 00:47:19 +0100

Oui je suis d'accord, on peut choisir ce qu'on veut voir afficher dans l'agenda
en désactivant les actions auto, mais du coup on ne les voit plus non plus dans
les éléments.
Le fait de voir quand on a valider une facture ou envoyé une facture ne devrait
pas dépendre du module agenda, c'était d'ailleurs le fonctionnement à la base.

Régis Houssin
Tél. +33633020797
http://www.dolibarr.fr
http://www.dolibox.fr