[Dolibarr-dev] Modifier ihm de dolibarr

From: Mapluz Dev
Subject: [Dolibarr-dev] Modifier ihm de dolibarr
Date: Wed, 21 Nov 2012 12:30:34 +0100

bonjour

je souhaite par exemple dans 'Creer une proposition' rajouter une zone de texte pour que l'utilisateur puisse saisir une zone de commentaire et qu'elle s'affiche dans le pdf final.
dois-je creer un module pour que juste modifier l'ihm de dolibarr ?
puis je rajouter un champ dans la table qui gere les propales par exemple, llx_propal ?

merci pour votre aide