Re: [Dolibarr-dev] Nouveau controle sur la fiche proposition

From: Florian Henry
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Nouveau controle sur la fiche proposition
Date: Mon, 26 Nov 2012 12:16:40 +0100

Bonjour,

Il n'y a rien sur les propositions qui propose ce fonctionnement, mais tu pourrais répliquer le système des champs supplémentaire existants des contact/tiers/produit sur les Propal, et ainsi enrichir Dolibarr.

Sinon, tu n'a pas vraiement le choix, tu vas devoir modifier Dolibarr et refaire ces modifs quand tu fera une mise a jour pour la version suivante.

Cdt.

Florian HENRY
address@hidden
+33 6 03 76 48 07