[Dolibarr-dev] Systeme Hook pour la facture dolibarr (invoice et propale

From: Mapluz Dev
Subject: [Dolibarr-dev] Systeme Hook pour la facture dolibarr (invoice et propale)
Date: Tue, 27 Nov 2012 11:51:38 +0100

Bonjour,

J'ai crée un module pour rajouter des informations à la facture dolibarr avec la méthode du hook, c'est à dire sans toucher au code de dolibarr.
Je suis par exemple arrivé à rajouter une liste déroulante dans la partie 'Ajouter nouvelle ligne - zone libre' en surchargeant la fonction formCreateProductOptions.
Mais je n'arrive pas à rajouter de colonne dans le tableau : il y a 'TVA', 'PU HT', 'Qté', 'Réduc' et je voudrais mette avant 'TVA' une colonne 'Unité' et évidement pour chaque ligne je dois rajouter une liste déroulante avec la valeur des unités : exactement comme dolibarr fait avec TVA.

Je n'arrive à 'hooker' le template !

Avez-vous une idée

Merci