[Dolibarr-dev] Modifier un PDF

From: Mapluz Dev
Subject: [Dolibarr-dev] Modifier un PDF
Date: Fri, 30 Nov 2012 09:45:46 +0100

Bonjour à tous

je souhaite modifier le contenu d'un PDF de la facture par la méthode du hook ou autre méthode.

Par exemple je souhaite rajouter sur la derniere page un resume de l'acompte verse dans un format precis demande par mon client : par exemple sur l'image ci-contre http://www.mapluz.fr/public/facture.jpg , je rajoute ce qui est dans le rectangle rouge en bas à gauche.

Quelles sont les fonctions qui génère les pdf : j'ai regardé le wiki sur http://wiki.dolibarr.org/index.php/Cr%C3%A9er_un_mod%C3%A8le_de_document_PDF mais je ne suis pas sur que cela suffise?

J'ai trouvé des exemples avec les fonctions pdf_getlineqty, pdf_getlineremisepercent, pdf_writelinedesc , ... issues du module Millestone que nous venons d'acheter mais je ne retrouve pas dans cet exemple les fonctions décrites dans le wiki pdf.

pouvez vous m'aiguiller?

merci