Re: [Dolibarr-dev] Modifier un PDF

From: address@hidden
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Modifier un PDF
Date: Fri, 30 Nov 2012 10:45:54 +0100

Ciao

> peux-tu m'indiquer de la doc sur ODT pour dolibarr.

La documentation de référence est sur
http://wiki.dolibarr.org/index.php/Créer_un_modèle_de_document_ODT
L'activation de cette option se fait depuis la configuration du module
facturation et/ou proposition. Par défaut il y a un modèles qui
reprend les champs exportables.

> concernant les notes elles se mettent à haut de la facture et non en bas à
> gauche, donc dela ne conviendra pas

Dans le cas de l'odt, il est alors très facile de déplacer le bloc
notes en pied de page.

A noter qu'il y a des correctifs/amélioration sur le trunk (compatible
avec le 3.2.2) offrant encore un meilleur support pour l'export des
données.

A mon humble avis, ce n'est pas encore parfait pour ça que je dois
proposer 2 ou 3 petits correctifs que j'ai identifié. Ainsi j'aurais
retrouvé l'équivalent de ce que je faisais avant avec mon modules
perso inmaintenable.

Km