[Dolibarr-dev] Infos code Milestone

From: Mapluz Dev
Subject: [Dolibarr-dev] Infos code Milestone
Date: Fri, 07 Dec 2012 12:24:27 +0100

bonjour
nous avons acheter le module milestone qui contient les fonctionnalités de jalons que souhaite notre client. de plus je compte me baser sur votre exemple de code pour développer un autre module. je ne comprends pas, quand je debugue, pourquoi il ne passe pas dans certaine partie de code
des fonctions par la méthode du hook :
par exemple quand je rajoute un poste à un jalon, dans doActions je pensais qu'il passerait dans la partie 'Update Milestone' pour mettre à jour llx_propaldet et llx_milestone or ce n'est pas le cas car $action='addline' et pourtant ça fonctionne!

pouvez-vous m'aider ?

merci

NB :  mail déjà envoyé à address@hidden