[Dolibarr-dev] Dolibarr duplique mon module

From: Mapluz Dev
Subject: [Dolibarr-dev] Dolibarr duplique mon module
Date: Sat, 12 Jan 2013 10:41:23 +0100

bonjour à tous

j'ai crée un module permettant d'ajouter des informations dans la facture dolibarr dans la partie 'Description' et 'Ajout de zone libre' Tout fonctionne correctement mais lorsque j'active les modules Produit et Service de dolibarr toutes mes informations sont dupliquées.
comment eviter cela ?
j'ai constate en debuggant que dolibarr passait deux fois dans ma fonction de hook formCreateProductOptions !
mais je n'ai pas de solution

pouvez-vous m'aider?
merci