[Dolibarr-dev] customfield : probleme affichage

From: Mapluz Dev
Subject: [Dolibarr-dev] customfield : probleme affichage
Date: Sat, 12 Jan 2013 17:51:27 +0100

bonjour
j'ai téléchargé la version gratuite 3.2.2 du customfield
j'utilise dolibarr 3.2
j'ai crée 2 listes déroulantes sur ma facture : elles s'affichent bien quand je cree ma facture, je peux choisir un element dans chacune d'elle; mais lorsque je clique pour creer la facture, j'arrive sur l'ecran de ma facture et la je n'ai rien qui s'affcihe sur mes 2 customfield. si je clique sur l'icone modifier (le petit crayon avec la feuille), la liste déroulante s'affiche avec ses éléments, j'en choisit un mais quand je clique sur le bouton Modifier, rien ne s'affiche.
Avez-vous une idée?
merci