[Dolibarr-dev] Doliforge where are you ? / Doliforge ou es tu ?

From: Florian Henry
Subject: [Dolibarr-dev] Doliforge where are you ? / Doliforge ou es tu ?
Date: Mon, 11 Feb 2013 11:10:10 +0100

Hello all,

I have some problem with Doliforge (since the migration):
- I ask project creation, and I didn't receive any answer
- One of my customer seems to be black listed by Doliforge Firewall, I try to contact the email of Doliforge Contact , I mean address@hidden, and I receive a Delivery Failed status. - I use doliforge mailling list on some project, since the migration I cannot use them correctly anymore and I receive all the time a message to admin the ML with hyper link that do not exists anymore.

In orther word, Doliforge need an Administrator !!! This tools is usefull for many of us (59 projects...), The most sad in this story is that, we (Dolibarr developpers), don't know what happen ?

Just tell us what we can do to retreive a tool we love to use.

Kind regards.

Bonjour a tous,

J'ai quelque soucie avec Doliforge depuis la migration :
- J'ai demander la création d'un projet, c'est resté lettre morte. Avant on avait au moins le droit a un "non c'est pas possible", là rien... - Un de mes clients est black listé par le firewall de la forge, j'ai voulue contacter l'admin de Doliforge address@hidden, j'ai recus un delivery status failed... Plus personne a cette adresse - J'utilise les mailling list de la forge pour mes projets, depuis la migration je ne peux plus les utiliser correctement, et de plus tout les jour je reçois un mail me demandé d’administré mes ML avec un lien qui ne méne nul part...

Bref, il nous faut un admin Doliforge. Cette outils héberge 59 projets. Le plus triste dans cette histoire c'et que nous développeur Dolibarr ne savons pas ce qui se passe.

Dites nous de quelle manières on peux aider pour retrouver un outils que l'on aime utilisé dans sa capacité total.

Cdt.

--
Florian HENRY
address@hidden