[Dolibarr-dev] Editer un mailing

From: Pierre Couderc
Subject: [Dolibarr-dev] Editer un mailing
Date: Wed, 20 Feb 2013 17:07:23 +0100

Bonjour.

Pour faire simple, je cherche à lancer l'édition d'un mailing déjà existant à partir d'un module différent.

Pour le développement d'un module "abonnement",
permettant d'envoyer des publications par mail.
L'outil d'envoi se fait sur une suite de plusieurs écrans,
les deux premiers servent à préciser la publication envoyée.
Après les deux premiers écrans,
je clone un modèle de mailing avec la fonction
"createFromClone" de l'objet "mailing"
Afin d'adapter ce clone manuellement dans le troisième écrans.
Mais je n'arrive pas à afficher l'édition du mailing.

--------
Pierre