[Dolibarr-dev] [Task #751] Envoi email

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-dev] [Task #751] Envoi email
Date: Thu, 07 Mar 2013 13:25:45 +0100

Doliforge
Ce message ne s'affiche pas correctement?
mettez à jour vos préférences utilisateur.

Envoi email

Dernières modifications

07/03/2013 13:25 (Africa/Douala)
En fait c'est sur tout à niveau du courriel que reçois le tiers lors de la validation d'un fiche d'intervention ou autre car il serrai bien d'avoir dans le sujet du message émis, les NOM DE L'entreprise avant le nom du tech qui c'est occupé de cette tache celons moi; cela permettra déjà au tiers des ne pas considéré le mail comme un spam ne connaissant pas son expéditeur.

État

 Détails
Submitted on:  06/03/2013 19:02 Submitted by:  TADIT
Last Modified On:  07/03/2013 12:19 Subproject:  Other module
Original Submission:  Bonjour à la Team
Juste une proposition au niveau du service d'envoie email, car lors de l'envoi d'un mail chez un client, le sujet du message envoiyer porte ceci;
ex: Envoi Intervention FI1303-0114
et lorsque nous somme entrain d'édité manuellement l'envoi après validation d'une fiche d'intervention, nous avons ceci en début:

Envoi de la fiche d'intervention par mail
Émetteur Afficher utilisateur: TAD < address@hidden>

ne pouvons nous pas voir ceci:

Envoi de la fiche d'intervention par mail

Émetteur entreprise: NOM DE MON ENTREPRISE + Afficher utilisateur: TAD < address@hidden>
merci
Easy hacks (opened to any developer):  No
 Etat
Percentage of completion (1-100):  0 Status:  Open
Start Date:  - End Date:  -

Commentaires

Aurelien D 07/03/2013 13:25
[...]
Laurent Destailleur 07/03/2013 12:19
Quel est le but d'avoir "Émetteur entreprise: NOM DE MON ENTREPRISE" dans la vue de l'evennement ?
En effet, ce sera toujours le nom de votre entreprise configuré de manière globale dans accueil - config - société ?