Re: [Dolibarr-dev] TVA NPR

From: Florian Henry
Subject: Re: [Dolibarr-dev] TVA NPR
Date: Mon, 11 Mar 2013 08:57:32 +0100

Bonjour Sébastien,

    Merci de t'être penché sur ce probléme.

    Avant tous le mieux est de crée un Bug sur Doliforge dans le projet Dolibarr ERP/CRM

    Il y deux façons de proposé des correction.
    Le première, a favorisé, est d'utilisé github, faire un fork de Dolibarr faire la correction sur la branche 3.3, un commit, et faire une pull request.
    La seconde c'est de faire la correction et de fournir sur cette liste un patch générer avec diff

    Pour plus d'information c'est ici : http://wiki.dolibarr.org/index.php/Developer_FAQ#Submit_a_patch.2C_work_and_help_on_Dolibarr_development

Cdt.

Hi Sebastien,

    Thank to look after this bugs.

    First you should create a bug in Doliforge for project Dolibarr ERP/CRM

    The way to submit patchs are explain here : http://wiki.dolibarr.org/index.php/Developer_FAQ#Submit_a_patch.2C_work_and_help_on_Dolibarr_development

Kind regards
Florian HENRY
address@hidden