Re: [Dolibarr-dev] broken features en pagaille

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] broken features en pagaille
Date: Wed, 27 Mar 2013 13:47:51 +0100

oui ça je sais bien que rien n'est manquant pour ce que dolibarr a besoin,
mais j'avais rajouté des librairies qui soit ne servait pour le moment
que pour mes modules, mais pouvait aussi servir pour d'autres modules ou
pour le coeur de dolibarr, car apporte des fonctionnalités intéressantes.

maintenant j'ai tout migré sur mon module, mais à ce rythme là si tout
le monde fait ça, on risque d'avoir des conflits dans tout les sens si
chacun charge des librairies identiques dans des modules différents.

je dit ça je dit rien ! ;-)

Régis Houssin
Cap-Networks
Cidex 1130