glpi-user

[Glpi-user] Utilisateur de PostgreSQL

From: Kablan Jean Gabin BOGNINI
Subject: [Glpi-user] Utilisateur de PostgreSQL
Date: Mon, 12 Jan 2004 15:14:39 +0000

Bonjour,

Je viens de télécharger la version 0.2.1 de votre application.

J'ai un serveur qui tourne déjà avec:

- PHP 4.2.2-8.0.5
- Apache 2.0.40-8
- Postgresql 7.2.2-1

J'ai des bases qui tournent sous postgresql et je voudrais savoir s'il
m'est possible de l'utiliser comme base de données pour GLPI?

Des utilisateurs l'ont-ils tenté à votre connaissance? Si oui,
pourrais-je bénéficier de leur expérience à la matière?

Si non existe-t-il des difficultés particulières que je pourrais
rencontrer en utilisant postgresql?

Je voudrais vous remercier pour l'application formidable que vous avez
développé-là.

Je viens d'etre affecté à la gestion du matériel dans ma société et je
m'appretais à développer une telle application quand par Google je suis
tombé sur votre application.

Après l'installation, je vous ferais part d'autres remarques.

Merci.