glpi-user

[Glpi-user] ajout_module_php

From: Souhaila Jeddi
Subject: [Glpi-user] ajout_module_php
Date: Tue, 7 Feb 2006 08:29:43 +0100

Bonjour,

Je voudrais savoir comment compiler PHP avec les fonctions de connexions IMAP, l'extention LDAP et l'extention CURL ainsi que l'utilite de chacun de ces modules dans le glpi
Sachant que je travaille avec le easyphp1.7, que j'ai supprimer le ";" dans php.ini devant le nom des dll php_ldap, php_curl, php_imap, j'ai copie ces dll sous c:\winnt\system32, je les ai ajouter dans les var d'environnement et j'ai redemarrer.
Au demarrege de easyphp j'ai le message SSLEAY32.dll introuvable unable to load dynamic library

Merci pour les eclaircissements