graw-dev

Re: [Graw-dev] Rentree de Graw.

From: Julien Jeany
Subject: Re: [Graw-dev] Rentree de Graw.
Date: Sat, 17 Jan 2004 18:01:57 +0100

On Fri, 9 Jan 2004 14:41:40 +0100
Yann Regis-Gianas <address@hidden> wrote:

>       Salut les gens,
>
>       Est-ce qu'on peut faire un bilan de l'etat actuel de Graw. Je
>       suis toujours
> interesse par son developpement et j'aimerai qu'on se fixe une TODO
> list precise. Il faut aussi qu'on fixe QUI travaille sur Graw et le
> role de chacun.
>
>       Voila. J'attends de vos nouvelles ...

Je suis toujours egalement interesse par Graw.
La refonte de Graw en Caml est elle serieusement envisageable ?
Comme je l'ai dit a Yann dans un precedent mail, je pense pouvoir etre
la mardi dans l'apres midi (sauf changement d'emploi du temps
intempestif). En fait, les CSI aussi seront en cours avec moi a priori
(on a maths).
D'apres le nouveau super class-ex qui marche presque, on finirait a 16h.
Donc, sauf changement on dit a 16h30 au lab ?

>       Yann.
>
> PS: Pour le probleme "Savannah", je crois que c'est regle, non ?

Tout est rentre dans l'ordre pour ce qui est de Sv.

--
Julien Jeany aka blaine
GnuPG fp a5a9a429d9e05fd2e7d0:4f66b0b8438b9a5925cb