graw-dev

[Graw-dev] cvs

From: Julien Jeany
Subject: [Graw-dev] cvs
Date: Tue, 20 Jan 2004 22:55:56 +0100

Salutations,

Le cvs est mis a jour, et au propre.

Dans l'ordre :

- module graw-doc pour... la doc. donc n'hesitez pas a y mettre des
liens ou des docs (libres de distribution)
- module graw : le module original, c++ tout pourri garanti
- module graw-ml : la nouvelle version

Voila, il faut encore que je clean certaines choses dans le cvs, mais a
priori c'est buen.

Note : les repertoires vides sont impossibles a effacer, ou alors c'est
que je m'y prend tres tres mal. Si quelqu'un y arrive qu'il me fasse
signe, je suis preneur de la methode ;)

a+ tous, take care,
--
Julien Jeany aka blaine
GnuPG fp a5a9a429d9e05fd2e7d0:4f66b0b8438b9a5925cb