se référer à un contexte dans un context e

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: se référer à un contexte dans un context e
Date: Sun, 30 Jan 2011 18:36:49 +0100

Merci de ne pas partir d'une réponse à un précédent courriel lorsque vous désirez aborder un nouveau sujet. Il me semble qu'Evolution (si j'en crois les entêtes de votre message) dispose d'une option permettant de « Écrire un nouveau message ». Cela permet d'ouvrir un nouveau « fil de discussion » au lieu de voir votre message noyé dans un fil qui date du 20/12/2010 dont le sujet était "groupstaff et variable".

Rebonjour,

Au début de mon code j'ai:

\context StaffGroup ="truc" <<
\context Staff ="autretruc"
(etc. avec d'autre staaff)

quand je veux me référer à un contexte de "truc", on est bien obligé de
taper quelque chose comme ça ? :

\context StaffGroup="truc"
{
\context Staff = "autretruc" {blabla}
}

Parce que je n'arrive pas à m'y référer en faisant directement
\context Staff = "autretruc"

J'ai besoin d'un peu plus d'information pour pouvoir comprendre.

@+
Jean-Charles